Assistante commerciale F/H

Je postule
Mise à jour le 14/02/2024
  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plogonnec

Mieux connaître la Maison Cadiou

Cadiou est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de portails, clôtures et garde-corps en aluminium. En 2022 l’entreprise compte 630 collaborateurs et réalise un CA de 91 millions d’euros.

50 ans après le début de l’aventure familiale, le succès continue. Une fabrication 100 % française, des produits assemblés à la main par des artisans qualifiés, Cadiou s'impose comme la référence dans la structuration d'espaces de vie extérieurs.

Et vos missions ?

  • En étroite collaboration avec les Technico-Commerciaux et le Bureau d’Etudes Front Office, vous enregistrez les commandes et vous préparez les devis à destination de notre clientèle de professionnels.
  • Dans un principe de développement de la relation avec les clients en les accueillant, les informant et les conseillant au téléphone.

 

Et vous, êtes-vous prêt pour l'aventure ?

  • De formation bac+2, vous maîtrisez les outils bureautiques.
  • Une bonne connaissance des produits de notre gamme et des flux de l’entreprise.
  • Votre sens du relationnel et de la rigueur.
  • Aisance relations téléphoniques.
  • Une première expérience dans le domaine du bâtiment est requise (minimum 2 ans).
  • Travail de journée.
  • Accompagnement assuré sur poste.
  • Au sein d’une équipe de 29 personnes.

 

Récapitulatif de l'Offre :

Lieu : Finistère Sud

Secteur : Menuiserie Industrielle

Fonction : Technicien(ne) Administration des Ventes

Niveau de qualification: Bac +2 minimum

Responsabilité d'encadrement : Non

Expérience : 3 ans minimum

Type de contrat : CDI 

Salaire : Selon expérience + chèque déjeuner + épargne salariale + mutuelle et prévoyance avantageuse.

 

Réf: 33f3c456-5203-4890-b4f2-528054c0a3e0

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres